Fonction

Dans le cadre de votre fonction au secrétariat (à mi-temps) vous serez amené(e) à :

– être le point de chute téléphonique de l’entreprise,
– rapporter les informations aux différents services/responsables
– rédiger les offres réalisées par les gestionnaires de projets,
– encoder les rentabilités de temps sur chantier
– gérer, traiter, dispatcher le courrier entrant
– rédiger le courrier sortant
– gérer les mails entrant
– Suivi des documents administratifs et des adjudications publiques
– Suivi des checkin@work
– Compiler certains dossiers As-Built
– Tenue à jour des documents standards et les actualiser
– Rangement/classement des dossiers archives
– Accueil des clients

Dans le cadre de votre fonction à la comptabilité à mi-temps vous serez amené(e) à :

– Réceptionner les factures fournisseurs et les distribuer aux différents utilisateurs
– Collecter, encoder et classer les factures d’achats, envoyées par les fournisseurs, les factures de prestations/biens et services, les inventaires comptables
– Réaliser les factures de vente, suivre les rappels des impayés auprès des clients, le paiement des factures d’achats auprès des fournisseurs
– Saisir, traiter et contrôler les informations financières
– Traiter les informations dans les programmes comptables,
– Travailler en collaboration avec les différents services de l’entreprise
– Transmettre chaque mois le listing des impayés pour suivi aux différents services de l’entreprise
– Collaborer étroitement avec notre bureau comptable externe

Profil souhaité

Nous cherchons une personne :

– qui a des connaissances en comptabilité (actif/passif/bilan/budget)
– Sociable et à l’aise au téléphone
– Capable de travailler tant en équipe que de manière autonome
– Capable d’organiser son travail et de gérer plusieurs dossiers simultanément
– qui fait preuve de rigueur administrative,
– capable de gérer des échéances,
– qui a une bonne résistance au stress
– qui a le sens du service et de l’entreprise
– curieux d’apprendre de nouvelles choses
– à l’aise avec les nouvelles technologies
– ouvert d’esprit
– qui a une mentalité PME
– capable de respecter des consignes et des process

Compétences et aptitudes visées

Nous cherchons une personne qui a au minimum les compétences et connaissances suivantes :

– Connaissance des programmes comptables : BOB, ISABEL, FLEX
– Connaissance de la suite Office
– Parfaite maîtrise du français
– Connaissance des principes comptables
– Facilité avec les nouvelles technologies (digitalisation, etc)

Notre proposition

Nous vous proposons d’intégrer une entreprise fiable en plein développement, leader francophone sur le marché Daikin, et 2ème meilleur installateur Daikin de Belgique, depuis plus 50 ans, avec une équipe ouverte, jeune et dynamique. Le salaire est proportion de vos compétences et de votre expérience préalable et peut évoluer au même rythme que votre propre évolution.

Je postule pour ce job !

Remplissez tous les champs ci-dessous.

Compétences* :

Permis* :

Joindre un CV (pdf ou word) :

Joindre une lettre de motivation (pdf ou word) :

2020-02-10T15:07:26+01:00Jobs|